top of page

L'ÉQUIPE DISTRIBUÉE DE PLAIDOYER

Garder les leaders du changement de systèmes d'ISF connectés et actifs à travers le pays !

©WELLINGTON-IMAGERY_20220515_174942_EWB_LeadershipSummit_0580 (1).jpg

L'équipe Distribuée des Politiques et du Plaidoyer

Chez ISF, nous effectuons un travail axé sur notre mission qui atteint de vastes zones des campus canadiens - et au-delà. Le ED Plaidoyer nous permet de rester tous connectés en tant que défenseurs actifs d’un changement politique qui compte !

L'équipe distribuée (ED) de politique et de plaidoyer est une initiative bénévole nationale qui a été créée dans le but de s'appuyer sur et d'améliorer l'impact de la communauté des chapitres d'ISF. Soutenu par le personnel à temps plein de l'équipe de politique et de plaidoyer (PAT) d'ISF Canada, l'ED s'efforce de travailler aux côtés des sections locales pour se concentrer sur la campagne nationale de plaidoyer. Structurés pour fournir des enregistrements et un soutien spécifiques à la région, les membres de l'équipe se réunissent de manière centralisée pour aligner leur message et leurs objectifs avant de les mettre en œuvre au sein du réseau du chapitre.

 

Le ED Politiques et plaidoyer 2023-2024 soutiendra l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi de la campagne nationale annuelle de plaidoyer d'ISF. En équipe, nous examinons les contributions du Canada aux enjeux internationaux et engageons notre communauté, le public et les décideurs dans des conversations sur le développement inclusif et durable par le biais d'une série d'actions et d'événements nationaux coordonnés. L'objectif de la campagne de plaidoyer annuelle est de construire un mouvement populaire qui influence directement le développement d'une meilleure politique de développement.

Intéressé à rejoindre le ED Politique et Plaidoyer ? Voyez s’il y a des ouvertures ci-dessous !

INTÉRESSÉ À REJOINDRE L’ÉQUIPE DISTRIBUÉE DE PLAIDOYER ?

Bien que nous ne recrutions pas activement de représentants ED en matière de politiques et de plaidoyer pour le moment, n'hésitez pas à exprimer votre intérêt en cliquant sur le bouton ci-dessous et nous vous enverrons des informations sur toutes les ouvertures qui se présentent !

Apply

Représentants de l'ED Plaidoyer 2023-2024

robyn-headshot_edited.jpg
ROBYN
JADISCHKE

ED Plaidoyer

Co-Responsable

leah-headshot_edited.jpg
LEAH
CHAULK-YOUNG

ED Plaidoyer

Représentant des Prairies

yahia-headshot_edited.jpg
YAHIA
ALY

ED Plaidoyer

Représentant du Centre et de l'Est de l'Ontario / du Québec anglais

andie-headshot_edited.jpg
ANDIE
K
ROLL

ED Plaidoyer

Co-Responsable

gaurav-headshot_edited.jpg
GAURAV
KAPALI

ED Plaidoyer

Représentant de l'Ouest de l'Ontario

 

Cameo.png
RAPHAËL
WAGNER-TRUDEL

ED Plaidoyer

Représentant du Québec

kelly-headshot_edited.jpg
KELLY
MALISH

ED Plaidoyer

Représentant de la Colombie-Brittanique

sarah-chun-headshot_edited.jpg
SARAH
CHUN

ED Plaidoyer

Représentant du Sud-Ouest de l'Ontario

Martha King Headshot_edited.jpg
MARTHA
KING

ED Plaidoyer

Représentant de l'Atlantique

Campagne de Plaidoyer Actuelle :

QUESTIONNER LE SYSTÈME

Se concentrer sur l’aide du Canada et atteindre nos cibles ODD

QTS VIDEO 1 - Screenshot 2022-03-18 145122
QTS Lightbulb Square
Screen Shot 2020-06-12 at 3.17.00 PM
NO PARTICLES - interfacelogo-01

Le changement est possible en posant de nouvelles questions, en nous éduquant et en proposant de nouvelles solutions aux systèmes défaillants. C'est pourquoi Ingénieurs Sans Frontières a soulevé l'année dernière les questions de jeunes Canadiens qui veulent être les initiateurs d'un réel changement.

Du changement climatique et des ODD, nous demandons aux défenseurs passionnés de tout le pays de réfléchir à de nouvelles façons d'améliorer l'efficacité du Canada dans l'éradication de la pauvreté mondiale et de prendre des mesures pour renforcer notre contribution aux ODD.

Apprenez-en davantage sur la façon dont nous voulons changer le statu quo sur les enjeux mondiaux les plus importants qui nous touchent aujourd’hui et à l’avenir, comme l’égalité des sexes, le climat, l’innovation et les partenariats, sur questionthesystem.ca.

bottom of page

top of page

THE ADVOCACY DISTRIBUTED TEAM

Keeping EWB's Systems Change Leaders connected and active across the country!

©WELLINGTON-IMAGERY_20220515_174942_EWB_LeadershipSummit_0580 (1).jpg

The Policy & Advocacy Distributed Team

At EWB, we do mission-driven work that reaches vast corners of Canadian campuses - and beyond. The Advocacy DT keeps us all connected as active advocates for policy change that matters!

The Policy & Advocacy Distributed Team (DT) is a national volunteer initiative that was created with the intention of building on and enhancing the impact made by EWB’s Chapter Community. Supported by EWB Canada’s full-time Policy and Advocacy Team (PAT) staff, the DT strives to work alongside local Chapters to focus on the national advocacy campaign. Structured to provide region-specific check-ins and support, the Team’s members meet centrally to align their message and goals before implementing them within the Chapter network.

 

The 2023-2024 Policy & Advocacy DT will be supporting in the development, implementation, and monitoring of EWB’s annual national advocacy campaign. As a team, we look at Canada’s contributions to international issues and engage our community, the public, and decision makers in conversations on inclusive, sustainable development through a series of coordinated national actions and events. The aim of the annual advocacy campaign is to build a grassroots movement that directly influences the development of better development policy.

Interested in joining the Policy & Advocacy DT? See if there are any openings below!

2023-2024 Advocacy DT Reps

robyn-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

Co-Lead

leah-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

Prairies Rep

yahia-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

Ontario Central,

Ontario East/English Québec Rep

andie-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

Co-Lead

gaurav-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

Ontario West Rep

 

Cameo.png

Advocacy DT

Québec Rep

kelly-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

BC Rep

sarah-chun-headshot_edited.jpg

Advocacy DT

Ontario Southwest Rep

Cameo.png

Advocacy DT

Atlantic Rep

Current Advocacy Campaign:

QUESTION THE SYSTEM

Focusing on Canada's Aid and hitting our SDG targets

QTS VIDEO 1 - Screenshot 2022-03-18 145122
QTS Lightbulb Square
Screen Shot 2020-06-12 at 3.17.00 PM
NO PARTICLES - interfacelogo-01

Change is possible by asking new questions, educating ourselves, and proposing new solutions to broken systems. That's why Engineers Without Borders raised questions last year from young Canadians who want to be initiators of real change.

From climate change and the SDGs, we are asking passionate advocates across the country to think about new ways to improve Canada's effectiveness in eradicating global poverty and take actions to strengthen our contribution to the SDGs.

Read more about how we want to change the status quo on the most important global issues impacting us today, and into the future, such as gender equality, climate, innovation, and partnerships at questionthesystem.ca

INTERESTED IN JOINING THE ADVOCACY DISTRIBUTED TEAM?

While we are not actively recruiting for Policy & Advocacy DT reps at this time, feel free to express your interest by clicking the button below and we'll send you information about any openings that come up!

Apply
bottom of page